samedi 24 octobre 2009

Soigner la bronchite avec les gélules de plantes phytoréponse

Soigner la bronchite avec les plantes







Lorsque l'on souffre d'une bronchite, d'une grippe, d'une angine, d'un rhume ou encore d'une sinusite, il n'est pas toujours évident de trouver les traitements efficaces contre ces maux. Il faut savoir que dans le cas de la bronchite, le recours aux médicaments n'est pas toujours utile. Il est également possible de profiter de méthodes naturelles qui permettront de soigner la bronchite. Puisqu'il est important de préserver au mieux la santé, il est préférable d'éviter que la bronchite ne perdure, au risque de voir apparaître des troubles plus importants. Cette inflammation des bronches est généralement due à des microbes.

On peut faire une distinction entre les bronchites aigues et les bronchites chroniques. Les symptômes qui permettre de déterminer la présence d'une bronchite, se manifestent généralement au travers d'une toux, des douleurs au niveau des poumons ou encore des sécrétions bronchiques.

Dans la plupart des cas, la bronchite se manifeste à la suite d'un simple rhume, d'une grippe ou encore d'un tabagisme trop important.





Dans le cas où la bronchite perdure au-delà de trois mois sur deux années consécutives, on parle alors de bronchite chronique.

Les plantes permettent de faire face à cette affection.







Il faut savoir que l'apparition d'une bronchite peut avoir de nombreuses causes. Il peut s'agir d'une infection bactérienne ou virale.

Le tabagisme, les températures humides, l'insalubrité ou encore la pollution peut également être des facteurs de cause. La bronchite est une maladie qui se déclare généralement chez les enfants et les personnes âgées.



Afin de soigner une bronchite, il est possible de trouver des médicaments ainsi que des traitements non conventionnels qui vous permettront d'y faire face. En cas d'infection virale, il est généralement conseillé de prendre un anti-tussif, des gouttes nasales, du paracétamol contre la fièvre ou encore un traitement contre les douleurs de gorge. Les antibiotiques n'ont pas de réelle efficacité contre la bronchite aigüe.

Il faut savoir qu'il n'y a pas réellement de remède miracle permettant de faire face à la bronchite. Il est cependant essentiel d'avoir un mode de vie sain, afin de prévenir au mieux la maladie. Le repos vous permettra également d'y faire face. En ce qui concerne les patients souffrant d'asthme, il est préférable d'utiliser un bronchodilatateur qui permettra de dégager au mieux les voies respiratoires.



L'huile essentielle de Myrte est plus particulièrement utilisée pour ses vertus désinfectantes et expectorantes.



Il existe divers plantes en gélules qui permettront de lutter contre les bronchites aigües et les bronchites chroniques sur http://www.phytoreponse.fr

http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-coup-de-froid-lp32.htm

1 commentaire:

  1. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer