mardi 6 octobre 2009

Infections urinaires, cystites, la cannerberge peut vous aider

Prévention des cystites : pensez canneberge !




Une réponse naturelle aux gênes urinaires légères ou récidivantes est la canneberge. Vous pouvez consommer cette plante en boisson (1 litre par jour) mais surtout en gélules. Insister plutôt sur l'utilisation traditionnelle de la canneberge, qui est en plus reconnue par les autorités de santé.



Le concentré de canneberge (Vaccinium microcarpon) permet de maintenir la santé du tractus urinaire, naturellement et avec fiabilité, sans aucun effet secondaire. La santé des voies urinaires est compromise lorsque des bactéries pathogènes adhèrent à la paroi intérieure de l’urètre et causent des cystites. La canneberge contient un inhibiteur qui empêche l’adhésion des bactéries aux tissus humains. Cette activité est tellement bien démontrée que l’AFSSA (la très officielle Agence française de sécurité sanitaire des aliments) a publié un avis autorisant l’utilisation de l’allégation « contribue à diminuer la fixation de certaines bactéries E. Coli sur les parois des voies urinaires.

Retrouvez la cannerberge sur phytoreponse.fr :

http://www.phytoreponse.fr/phytotherapie-probleme-urinaire/phyto-canneberge-cranberry-phytoreponse-lp12-d29.htm

3 commentaires:

  1. Quelqu'un doute-t-il encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le merveilleux travail qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, injections et médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, le cancer, les brûlures vaginales, les diabétiques, l'asthme, l'EBV, le VIH, l'hépatite, l'élargissement, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guérie du cancer et ma tante et son mari ont été guéris de l'herpès par le Dr James qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Même le Dr James a prouvé au monde entier d'innombrables fois que les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies et il a guéri d'innombrables personnes en utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il a préparé des médicaments à base de plantes et me les a envoyés via DHL COURIER DELIVERY SERVICES et je les ai pris comme il me l'avait demandé. 11 jours plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un bilan de santé, le résultat est sorti et j'ai testé NÉGATIF. Il n'y a aucun mal à essayer des herbes, cela ne vous guérira que de ce que vous êtes, alors pourquoi ne pas essayer les herbes et voir leur efficacité Contactez ou adresse e-mail drjamesherbalmix@gmail.com ou le numéro WhatsApp est +2348152855846). Sa phytothérapie est facile à boire sans effet secondaire

    RépondreSupprimer
  2. la plupart des cancers de la prostate sont des adénocarcinomes, des cancers qui surviennent dans les cellules glandulaires du tissu épithélial de la prostate. les cancers de la prostate progressent généralement lentement et ne produisent aucun symptôme au début. éventuellement, la tumeur peut s'agrandir comme la mienne aussi, la prostate, en appuyant sur l'urètre et en provoquant des mictions douloureuses ou fréquentes et du sang dans les urines. donc j'étais tellement mal à l'aise avec ces maladies du cancer de la prostate que j'ai décidé de faire une recherche en ligne sur la façon de guérir le cancer parce que j'ai bien lu beaucoup de choses sur la médecine à base de plantes, j'ai rencontré beaucoup de témoignages sur la façon dont Dr Itua guérissait le vih / l'herpès puis le cancer était ci-dessous le commentaire. avec courage, j'ai contacté le dr itua et il m'a envoyé son médicament à base de plantes par service de messagerie, puis on m'a demandé de le récupérer à mon bureau de poste, ce que j'ai fait rapidement. J'ai contacté Dr Itua pour me dire que j'avais reçu mon médicament à base de plantes, alors il m'a expliqué comment le boire pendant trois semaines et c'est ainsi que la phytothérapie de Dr Itua guérit mon cancer de la prostate, le traitement prend trois semaines et j'ai été complètement guéri. Dr Itua est un dieu envoyé et je le remercie tous les jours de ma vie. contactez-le maintenant sur: email:drituaherbalcenter@gmail.com/whatsapp:+2348149277967. il a indiqué qu'il pouvait aussi guérir les maladies suivantes ci-dessous... les amides cérébraux. cancer du poumon, cancer du cerveau, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, maladie trophoblastique gestationnelle, cancer de la tête et du cou, lymphome hodgkinien cancer intestinal, cancer du rein, leucémie, cancer du foie, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, tumeurs neuroendocrines, lymphome hodgkinien, cancer buccal, cancer de l'ovaire, cancer des sinus, sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, maladie de Ménière, cancer des testicules, cancer de la gorge, cancer de la thyroïde, cancer de l'utérus, cancer du vagin, cancer de la vulve. maladie d'alzheimer, autisme, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie carcinome corticosurrénal. alma, cancer de l'utérus, cancer du sein, maladies allergiques. cancer du rein, sortilège d'amour, glaucome., cataracte, dégénérescence maculaire, maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. prostate élargie, ostéoporose. dermatite généralisée, maladie d'alzheimer, tumeur au cerveau, lupus, cancer de l'endomètre, maladies cérébrovasculaires démence. cancer rectal colo, sort de loterie, cancer de la vessie, cancer de la peau, cancer de l'ovaire, cancer du pancréas, VIH/sida, tumeur cérébrale, herpès, lymphome non hodgkinien, maladie inflammatoire de l'intestin, BPCO, diabète, hépatit.

    RépondreSupprimer
  3. Good day everyone, two months ago  I was diagnosed with (urethral cancer), which had caused me a great deal of pain and pressure on my bladder. My doctor insisted that there was no other choice but to go under the knife. So everyday I was online searching for herbal medication. I never want to undergo any surgery. so. I have so many testimonies on how they were healed by dr. Imoloa herbal medication. without wasting time i contacted him (dr. Imoloa). on how to get the herbal remedies. I received the herbal package in less than a month, and I followed the steps and procedure on how I should be taking it. and one months later I was scheduled for an ultrasound check: it was shocking. The cancer had completely gone, I had consulted my doctor and canceled the surgery and with your dedicated counseling guidance I managed to completely treat the urethral cancer, along with the pain and anxiety that this condition had inflicted on me. a big thanks to God almighty, thank you Dr. Imoloa for the powerful herbal medication you have to cure people. you reach him on Email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com WhatsApp number- +2347081986098.

    RépondreSupprimer